samedi 24 février 2007

Henri Boumendil

Décret du 9 avril 2004
portant promotion et nomination

http://www.admi.net/jo/20040411/PREX0407238D.html

Par décret du Président de la République en date du 9 avril 2004, pris sur le rapport du Premier ministre et des ministres et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promus ou nommés, pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade :

.............

Ministère de l'intérieur,
de la sécurité intérieure et des libertés locales

Au grade de chevalier

M. Boumendil (Henri, Aaron), adjoint au maire de Puteaux (Hauts-de-Seine) ; 62 ans d'activités professionnelles, de services militaires et de fonctions électives.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour avoir refusé de se compromettre avec les agités qui entourent l'ancien maire, Henri Boumendil est la cible de ces derniers.

Son engagement en faveur des Putéoliens l'a conduit naturellement à soutenir Joëlle Ceccaldi-Raynaud dans son combat au service de tous.

Les ambitieux obligés du Président de l'office HLM, tentent de minimiser son engagement héroïque pour libérer la France occupée.

Eux n'ont jamais rien fait à l'image de leur chef qui, pendant la même période, se destinait déjà à rejoindre la police française alors aux ordres de l'occupant allemand.

Anonyme a dit…

N'oublions pas non plus son engagement et son dévouement au sein de la communauté juive de Puteaux où il est un homme très apprécié.