jeudi 8 mars 2007

À VENDRE ????

La gauche atypique de Puteaux ne se contente plus de vouloir supprimer les animations de Puteaux-plage et Puteaux en Neige, les décorations de fin d'année etc.....

Lors du Conseil Municipal, Nadine Jeanne a demandé que les centres de vacances de la ville (Caprone, Ploemeur, La Cluzaz et La Falaise) soient vendus. Selon elle, ces centres coutent trop chèrs à la commune.

Moins d'animations, moins de décorations, moins de vacances... Quel programme !

et dire que le blogger socialiste avait déjà annoncé une victoire de la gauche aux prochaines municipales ...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joëlle Ceccaldi-Raynaud peut compter sur mon soutien pour les prochaines élections.

Elle seule sait répondre aux attentes des putéoliens.

La ville est entre de bonnes mains, elle le restera.

Anonyme a dit…

ils manquent pas d'air les socialistes !

qu'ils sortent de chez eux et ils verront si les putéoliens veulent de leur politique !

Pour eux les putéoliens devraient subir seuls les difficultés liées à la défense et partager avec d'autres le fruit de la taxe professionnelle.

Anonyme a dit…

Nadine JEANNE a également souhaité l'arrêt de Puteaux Plage et Puteaux Neige, ce qui me surprend, en tout cas pour Puteaux Plage car nous l'avons vu à mainte reprises en bikini profiter non seulement des piscines mais également de la bronzette sur le sable chaud qui a coûté cher à la Ville et gratuit pour elle ?!. Et oui ! comme tous les Putéoliens, elle est entrée sans payer. Il faut le dire car quant on critique les festivités de la Ville en disant partout que c'est du clientélisme, on commence soit même par donner l'exemple.

Manifestement, c'est une habitude chez eux de voir ce que font les autres tout en occultant ce qu'ils font eux. Encore un exemple récent : les crèches municipales que leur ami a profité malgré ses gros revenus ....etc.

Nadine est gentille, mais les Putéoliens apprécient et payent des impôts pour en profiter et non pour savoir leur argent sur un compte à faire des petits sans en voir la couleur. La Ville est riche, elle le dit assez, alors pourquoi se priver des bonnes choses qui s'offrent à nous avec notre argent ??. La Mairie sait jusqu'ou elle peut aller pour les dépenses qui sont gérées par des employés hautement compétents et qualifiés. Ils ont fait de grandes études de gestion et de finances. On ne leur apprendra pas leur métier. Madame JEANNE !, restez dans les "lettres" et laissez les comptables de la ville faire leur travail, je ne penses pas qu'ils aient besoin de recevoir des leçons de votre part.

Anonyme a dit…

Nous avons atteint hier soir, le summum de l'incompétence et de l'ignorance, des attentes des Putéoliens. Comment Mme Jeanne, tete de liste du grand parti socialiste ( lol ) peut elle se tromper à ce point ? Connait elle Puteaux ? Pourquoi chercher éperdument, à chaque conseil de nous gonfler avec la grande politique nationale du bureau central de la rue Solférino( re lol ). On ne gère pas une ville comme un pays, elle l'a peut etre oubliée. Quand à la victoire pronée par son Pit Bull de salon, laissé moi rire. Si la gauche gagne un jour à Puteaux, c'est promis, je me baigne à poil dans les bassins de la mairie avec une rose entre les fesses !

Anonyme a dit…

Le clientélisme est un concept inventé par le gauche putéolienne pour qualifier une action positive de la mairie.

Nous sommes des citoyens, nous attendons de la mairie qu'elle répondent à nos attentes en fonction des moyens dont dispose la ville.

Les socialistes veulent plus de solidarité, ils se réjouissent de la surtaxation de Puteaux en faveur des communes mal gérées par leurs camarades de la gauche plurielle.

Anonyme a dit…

Nico, pour la baignade, au cas ou, tu m'accompagne ? :-D

Anonyme a dit…

ils savent que les électeurs doivent voter pour les municipales ou bien ils vont s'auto-désigner ?

il faudrait penser à mettre en place un service municipal psychiatrique, la gauche en a bien besoin.

si la gauche gagne à Puteaux, moi je me baigne dans un rose avec le bassin de la mairie entre les fesses.

nicolas a dit…

s'ils ne vident pas l'eau du bassin !

madame jeannne risque de trouver une économie à faire sur l'eau pour son projet de ville austère.

S'ils gagnent, c'est promis, je t'accompagne !