dimanche 27 mai 2007

La fausse Majorité Présidentielle.

La campagne pour les élections législatives dans notre circonscription est marquée par la présence d'un candidat sans étiquette se réclamant de la majorité présidentielle.
En copiant l'affiche de Nicolas Sarkozy, ce candidat tente de semer le trouble. Il est un habitué de la division contre notre famille politique.

Lors des élections sénatoriales à paris en 1991, il se présentait contre notre ami Camille Cabana. Il était battu pour la première fois.

En 92, lors des élections régionales en Ile de France, il se présentait contre Alain Juppé. son score dépassait difficilement 1 %.

Aucun autre candidat en France n'avait osé aller aussi loin dans la manipulation. Aucun autre candidat n'a osé se réclamer d'une majorité présidentielle alors même qu'il est inconnu de celles et ceux qui la compose, qu'il ne partage aucune de ses idées et qu'il a toujours combattu la famille politique de Nicolas SARKOZY.

À Neuilly comme à Puteaux, personne n'est dupe des méthodes utilisées par ce candidat pour semer le trouble.

À Neuilly comme à Puteaux, votons massivement pour Joëlle CECCALDI-RAYNAUD dès le 10 juin prochain, afin de donner une majorité forte au Président de la République.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous n'êtes pas loin de la diffamation, et je trouve votre discours extrêmement virulant. La politique ne devrait pas être sujette à de tels enfantillages. De toute façon, ce sont toujours les candidats les plus dangeureux en terme de suffrage qui font l'objet de tels attaques.

Et je doûte fortement que le cumul de mandats soit bénéfique pour notre circonscription.

Anonyme a dit…

Ce monsieur, qui se dit contre le cumul des mandats (c'est dire s'il est sarkozyste !), dirige une entreprise. Comment compte t'il assumer un mandat de député et continuer son activité ?

Anonyme a dit…

Pourquoi se réclamer de la majorité présidentielle et chercher à diviser les voix.

Nicolas SARKOZY, a besoin d'un forte majorité pour mener les réformes du programme sur lequel il a été élu.

Le Président a demander à Joëlle CECCALDI de mener ce combat dans une circonscription qui lui est chère et pour laquelle il a toujours voulu le meilleur.

Donnons au Président de la République, au programme présidentiel et à Joëlle CECCALDI une victoire éclatante !

Anonyme a dit…

Pour faire une campagne digne, il faut se comporter dignement. Ce monsieur souhaite diviser la droite et affaiblir la majorité présidentielle en semant le trouble et la division.

Merci de nous avoir rappelé ses précédents, j'espère qu'il ne fera pas plus que contre alain juppé en 92 et que ses frais de campagne ne lui seront pas remboursés.

Anonyme a dit…

Ce monsieur, ne vise absolument pas un siège de député. Il espère vraisemblablement pouvoir mettre dans la balance de 2008 ses maigres voix pour obtenir un siège au conseil municipale de Neuilly. Pour l'avoir rencontré personnelement, je ne crois pa me tromper.

Anonyme a dit…

Vous mettez Lepidi et Fromantin dans le même sac, vous osez parler de dignité après leur avoir fait des procès d'intention et vous reprochez à ces candidats de diviser la droite? C'est votre comportement qui finira par diviser la droite!