lundi 10 mars 2008

communiqué

À l’occasion de la proclamation par Joëlle CECCALDI-RAYNAUD des résultats du premier tour des élections municipales à Puteaux, le dimanche 9 mars 2008 aux alentours de 22h30, le candidat de la liste Puteaux ensemble, Christophe Grébert, a cherché à s’emparer du micro pour prendre la parole sans autorisation. Son geste a créé une bousculade générale, à tel point que les policiers municipaux ont dû intervenir rapidement afin de mettre en sécurité le Maire sortant devant l’agressivité de monsieur Grébert.

Cette provocation inacceptable aurait pu avoir des conséquences très graves. En perdant son sang-froid, monsieur Grébert aurait pu mettre en danger l’intégrité physique de Joëlle CECCALDI-RAYNAUD, élue du peuple et représentante de la Nation.

Dans l’enceinte par excellence de la démocratie, il est regrettable qu’un candidat qui se proclame au-dessus de tout soupçon se déshonore par de telles pratiques.

À l’approche du second tour de l’élection municipale, Joëlle CECCALDI-RAYNAUD appelle les différents candidats en présence à montrer l’exemple, dans le cadre d’une campagne digne et sereine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J. Ceccaldi-Raynaud a porté plainte pour violences volontaires contre C. Grebert au commissariat de Puteaux.

Grebert n' pas eu le culot de se présenter devant les policiers, témoins de son attitude inacceptable envers le maire.

les mensonges de Grebert ne tiennent plus la route !

Même le PS a pu se rendre compte des méthodes odieuses de ce monsieur...

Anonyme a dit…

Quel courage !

en aurait-il fait autant si le maire avait été un homme ? j'en doute !

Anonyme a dit…

CCR peut avoir honte d'avoir été négocié avec un individu qui a agressé sa fille !

en 2001, 73% des électeurs avaient voter pour lui.
aujourd'hui, 88% des électeurs ont voté contre lui.

Anonyme a dit…

Voila enfin le vrai visage de C.Grebert
Dommage que ce jour là il n'y avait pas une caméra pour montrer à tous ces amis la face cachée de leur Candidatet quel homme courageux il est.......