jeudi 29 mars 2007

Quand la gauche donne des leçons de gestion à la majorité municipale...

Selon le porte-parole de la gauche atypique de Puteaux, la ville est si mal gérée qu’elle serait ruinée … si elle n’était pas si riche !

Est-il nécessaire de commenter une si fine analyse ?

L’opposition souhaite voir baisser les dépenses à destination de la population. Aller toujours contre les putéoliens, c’est la politique de la gauche revancharde.

Pour Madame Jeanne et ses camarades socialo-communistes, les putéoliens devraient partager avec le monde entier le fruit de la taxe professionnelle, et subir, seuls, les nuisances engendrées par la Défense.

S’ils demandent le développement d’une coopération vers les pays les plus pauvres, ce n’est pas par solidarité, c’est pour punir celles et ceux qui les rejettent depuis 1971 et qu’ils ont fini par exécrer.

La gauche plurielle ne l’ignore pas, mais il faut parfois le leur rappeler : Puteaux fait partie des communes où les impôts locaux sont les plus faibles, elle fait partie des rares communes à ne pas être endettée, elle verse au fond de solidarité régional plus de 15 millions d’euros par an.

Puteaux est riche et les socialistes n’aiment pas les riches. C’est François HOLLANDE, le premier secrétaire du parti socialiste soumis à l’ISF, qui le dit.

La vieputeolienne réaffirme son soutien à la majorité municipale et à Joëlle CECCALDI-RAYNAUD, député-maire de Puteaux, et lui est reconnaissante pour la bonne gestion des finances de la commune. Nous remercions également les employés municipaux, injustement mis en cause par les socialistes de Puteaux à des fin politiques, pour leur professionnalisme et leur dévouement.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'ils continuent sur cette route.
Les rares propositions de la grande coalition socialo-grébéro-jeaniniste Putéolienne, sont à l'opposé des attentes des habitants de notre commune.Vivement 2008 !!

Anonyme a dit…

ils sont les ennemis de Puteaux et des putéoliens. ils n'ont pas encore compris que personne à Puteaux ne veut d'eux.

Anonyme a dit…

Quelques citations pour l'édification des jeunes français qui ne savent toujours pas ce que c'est que le communisme:
--------------------------

Les droits de l'Homme? Des droits bourgeois, subjectifs et formels. Karl Marx

Des fumisteries des Impéralio-Capitalistes! Staline

Interdisons les grèves qui s’assimilent à de la désertion, interdisons aux ouvriers de quitter leur poste de travail, subordonnons les syndicats au parti. Léon Trotski

Lénine a eu raison de s’étonner que le sabotage des cheminots grévistes de 1920 n’ait pas été puni d’exécutions massives. Léon Trotski

La meilleure place pour un gréviste, ce moustique jaune et nuisible, c'est le camp de concentration. Pravda 12 février 1920