lundi 21 mai 2007

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les jeunes c'est l'avenir et avec l'UMP, c'est pour la vie.

MF

Anonyme a dit…

Les presqu'vieux aussi !!!

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi lucho92 d'autant que je suis presque dans la quarantaine donc concernée par les presqu'vieux.

Toutefois, si j'ai écris "les jeunes" c'est en rapport direct avec l'affiche poster par Nico.

Sans rancune car de toute façon les Jeunes, les presqu'vieux comme les anciens doivent impérativement se ralier pour gagner les lesgislatives de juin 07.

Nous sommes et devons rester unis afin de voter pour le candidat que nous soutenons ensemble sur la 6ème circonscription des Hauts de Seine.

J'espère une grande VICTOIRE.

MFN

Anonyme a dit…

Et les vieux aussi !!!

Anonyme a dit…

Bernard Lipidi se présente dans la 6e circonscription des Hauts-de-Seine (Puteaux-Neuilly), celle de Nicolas Sarkozy. Représentant le CNI, il a le culot de se prétendre candidat de la "Majorité Présidentielle avec Nicolas Sarkozy" alors que nous savons tous que c'est Joëlle Ceccaldi-Raynaud seulement qui a été investie par l'UMP et personne d'autre. Il ne faut pas que l'on accepte ce genre de dérapage et d'abus de la part des autres candidats, il faut dénoncer ces méthodes que je qualifie de "crapuleuses". J'espère que JCR fera le nécessaire pour le lui faire comprendre et qu'il en prendra acte.

Orianne alias MFN