lundi 4 juin 2007

Le candidat LEPIDI, exclu de l'UMP !



La candidature dissidente de Monsieur LEPIDI face à Joëlle CECCALDI-RAYNAUD, seule candidate investie par l'UMP, a provoqué son exclusion immédiate de notre Mouvement.


Jean-Claude GAUDIN, Président Délégué de l'UMP, a tenu à rappeler que seule Joëlle CECCALDI-RAYNAUD pouvait se reclamer de l'UMP et de la Majorité présidentielle à l'occasion de la campagne des élections législatives du 10 juin dans la 6ème circonscription.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien. Il faudrait que l'on puisse exclure tout ceux qui ont trahis l'UMP (le vrai).

Cordialement,

Orianne.

Anonyme a dit…

C'est le minimum ! On regrette d'ailleurs que cette décision soit si tardive. Prise plus tôt, elle aurait contribué à plus de clarté. Il s'agit maintenant de le faire savoir de la façon la plus large possible afin de remettre les pendules à l'heure. Allons tous et partout faire valoir la légitimité de Joëlle Ceccaldi-Raynaud à briguer un nouveau mandat.

Pour ma part, je vais continuer à rencontrer les electeurs désorientés pour qu'avec Joëlle Ceccaldi-Raynaud, nous donnions la majorité la plus large possible à Nicolas Sarkozy pour qu'il puisse mettre en oeuvre le projet pour lequel il a été plébicité.