lundi 4 juin 2007

Nicolas SARKOZY soutient Joëlle Ceccaldi-Raynaud

8 commentaires:

Anonyme a dit…

la vérité est rétablie...

ça nous change des investiture imaginaires des mytho-candidats !

Anonyme a dit…

Normal ! lui et elle n'en font qu'un.

Nous l'avons soutenu tout le long de ses diverses candidatures corps et âmes. Je penses qu'il est normal qu'il en fasse autant pour nous en soutenant JCR sur Puteaux. De plus, ils sont amis, la trahison aurait été malvenue et inacceptable pour l'UMP en force sur Puteaux.

Orianne

Anonyme a dit…

Bernard Lepidi, le candidat du CNI sur la 6e circonscription des Hauts-de-Seine (Neuilly-Puteaux) affirme avoir été menacé hier par un homme en scooter, écrit Christophe Grébert sur son blog.

Ce CG est bien placé pour parler de menaces alors que lui même emploi des méthodes crapuleuses pour monter les uns contre les autres au sein de l'UMP.

Moi, par exemple j'ai été victime par Monsieur Grébert d'usurpation de pseudo qui lui a permit de faire un faux avec mon IP à la suite d'un commentaire que je lui avait adressé me félicitant de la "grande victoire" de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles et dans un même temps, j'ai exprimé mon "grand soutien" à Joëlle Ceccaldi-Raynaud pour les élections législatives.

De ce commentaire qu'il a effacé volontairement puisqu'il me connait, il s'est permit de faire un faux en l'effaçant pour écrire le sien qui de bien entendu n'a rien d'identique au commentaire initial.

Ayant considéré cela comme une menace à mon encontre et étant donné que cela aurait put m'être préjudiciable au sein de mon parti (UMP), j'ai immédiatement déposé une main courante et j'attends maintenant la suite qui sera apportée à cette affaire pour valider ma plainte.

Pour moi cet homme n'a rien d'un politique ni d'un honnête homme. Il est menteur et honteusement manipulateur.

Orianne alias MFN

Anonyme a dit…

Cette lettre est un montage. Nicolas Sarkozy est président de la République depuis le 16 mai 2007. Or cette lettre ne comporte aucune référence de la part de l'Elysée. La signature a été scannée et collée. Il s'agit d'un faux caractérisé.

Anonyme a dit…

Modération ou censure des commentaires?

Anonyme a dit…

@ anonyme,

soyez patient !

Anonyme a dit…

cette lettre n'est ni un faux ni un montage, j'en veux pour preuve que les militants de la vérité la diffuseront massivement.

Les candidats du mensonge et de la manipulation ont mené une campagne indigne; la vérité doit être réparée.
l'un d'eux a été exclu de l'UMP par JC GAUDIN.

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle! L'enquête avance à grands pas sur la vraie/fausse lettre de NS! Des surprises sont en préparartion !