mardi 24 avril 2007

Nicolas Sarkozy en tête à Puteaux

Nombre d'inscrits : 26761
Nombre de votants : 23 366
Nombre de suffrages exprimés : 23 103
Taux de participation : 87,31%

Nom

% de suffrages exprimés

Olivier Besancenot
(Ligue Communiste Révolutionnaire)

2,43 %

Marie-Georges Buffet
(Parti Communiste Français)

0,87 %

Gérard Schivardi
(Parti des Travailleurs)

0,18 %

François Bayrou
(UDF)

21,97 %

José Bové
(altermondialiste)

0,81 %

Dominique Voynet
(Verts)

1,43 %

Philippe de Villiers
(Mouvement pour la France)

1,29 %

Ségolène Royal
(PS)

23,6 %

Frédéric Nihous
(Chasse, pêche, nature et traditions)

0,47 %

Jean-Marie Le Pen
(Front national)

6,77 %

Arlette Laguiller
(Lutte Ouvrière)

0,78 %

Nicolas Sarkozy
(UMP)

39,39 %

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne pouvant m'exprimer librement sur le site de M. GREBERT, est ce que quelqu'un pourrait lui expliquer qu'avec 39,39% des suffrages, Nicolas SARKOZY est en tete à Puteaux, loin devant Mme ROYALE ( 39,39 - 23,6 = + 15,79 %)soit environ 3650 électeur.

Anonyme a dit…

Je crois que même en lui expliquant, il ne comprendrait pas ! Il n'est pas blond, mais il est Socialiste !! Une injure pour Puteaux.
Orianne

Anonyme a dit…

N'oublier pas tous les 22% de bayrou .....

Anonyme a dit…

Avec 18,5 % des voix et un score triplé par rapport à celui de 2002, nous pouvons affirmer qu’ aujourd’hui plus que jamais le centre existe et que le message de François Bayrou a été entendu et dénote une véritable envie de changement au sein de la population, le tout dans un scrutin marqué par le recul des extrêmes et une participation jamais vue depuis 1965.

Localement aussi notre projet a été soutenu : nous obtenons 16,5 % des voix au niveau de la circonscription, nous devenons la seconde "force politique" , cette recomposition du paysage politique local nous place aujourd’hui en son coeur, il faudra désormais tenir compte de notre position sur les affaires locales dans les mois à venir et pour les prochaines échéances locales.

Il nous faut désormais continuer à défendre notre vision et nos positions exposées tout au long de la campagne, les semaines qui viennent doivent nous permettre d’élargir notre mouvement à toutes celles et tous ceux qui ont choisi notre projet et notre vision de ce que doit être la politique avec pour objectif de peser les 10 et 17 juin prochain lors des législatives.

En attendant dans l'intérêt national, je voterai N. SARKOZI qui a le projet le plus proche de celui F. BAYROU. Et j'espère que les Putéoliens qui ont voté F. BAYROU feront comme moi.

N'oublions pas que S. ROYAL et F. HOLLANDE n'aiment pas les riches ! ! ! Comment peux-t-on gouverner la France et vomir sur ceux qui gagnent de l'argent et oublié qu'ils créent des richesses et des emplois dans notre pays.

Anonyme a dit…

Bayrou fait un score tout à fait honorable à Puteaux, le travail des élus UDF de la majorité semble avoir payé. Il leur appartient désormais de participer à la création d'un grand parti de centre droit.

Anonyme a dit…

Pour intervenir un peut dans le commentaire très intéressant de Marc, je tenais à dire que, si S. ROYAL et F. HOLLANDE n'aiment pas les riches alors pourquoi ne donnent-ils pas leur richesse à des Associations caricatives, pour les plus démuni ?. Elles en auraient bien besoin. Je suis certaine qu'avec cette fortune, elles pourraient assurer leurs services pendant plusieurs années et ce serait un très bon geste "SOCIAL" pour ceux qui sont demandeur d'aides.
Il ne faut pas qu'ils prennent les Français pour des idiots car ils sont loin de l'être et ils le prouveront le 6 mai prochain.

Orianne.