vendredi 1 juin 2007

Réunion Publique à Neuilly-sur-Seine

Louis-Charles BARY soutient Joëlle CECCALDI-RAYNAUD

devant une salle comble, le Maire de Neuilly-sur-Seine a tenu a rappeler personnellement son soutien à Joëlle CECCALDI-RAYNAUD et Arnaud TEULLE, seuls candidats de la majorité présidentielle.

Il s'est dit particulièrement en colère devant les méthodes indignes utilisées par les candidats qui tentent de semer la confusion.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Maire a également tenu rappeler que les faux candidats de la majorité présidentielle étaient inconnus à l'UMP-Neuilly et que nos militants ne les avaient jamais vu lors de la campagne présidentielle.


Faisons gagner nos idées, notre majorité, Joëlle CECCALDI et Arnaud TEULLE !

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu être présente ce soir là et je m'en excuse, mais mon coeur y était pour Joëlle Ceccaldi-Raynaud et son suppléant.

Je rejoint leurs nombreux soutiens et m'engage a ses côtés aujourd'hui et demain quoi qu'il arrive.

MFN